Quiconque souhaite acheter un appartement en Turquie est motivé par le désir de vivre près de la mer et d’avoir la plage à distance de marche de la maison. Les meilleurs appartements en bord de mer en Turquie se trouvent peut-être à Antalya. Vous pouvez acheter des biens immobiliers en Turquie  dans d’autres régions, mais peu d’endroits ont 300 jours de soleil par an et une saison balnéaire d’avril à novembre, comme dans la région d’Antalya.

Antalya est célèbre pour ses plages Pavillon Bleu. Il s’agit de la plus haute récompense pour une destination côtière de loisirs et de baignade. Pour obtenir le Pavillon Bleu, il est nécessaire de répondre à plusieurs exigences très strictes liées à la propreté de l’eau et de la zone côtière. La sécurité et l’aménagement paysager, la disponibilité de l’infrastructure et la commodité de se déplacer vers la plage. Le drapeau bleu est l’étalon-or pour les plages.

Parlons de quelques-unes des plages de la région d’Antalya que nous considérons comme les meilleures.

Plage de Lara

C’est la plage la plus célèbre non seulement d’Antalya, mais aussi de toute la Riviera turque. La longueur de la plage est de 10 km. Il est situé le long d’une longue langue de sable. Le long de la plage de Lara, il y a une trentaine d’hôtels 5* célèbres dans la région de Kundu.

Il y a de nombreuses plages municipales, des aires de barbecue et même un musée de sculptures de sable.

Sur la plage, vous trouverez des espaces pour tous les goûts et tous les budgets – gratuits, payants, plages de clubs privés et plages d’hôtels.

La majeure partie de la plage a une surface de galets fins, il y a aussi des zones sablonneuses. Il y a un bus de ville pour la plage et le long de toute la plage. Le centre-ville est accessible en 35-40 minutes. La proximité de la plage de Lara augmente considérablement la valeur de la propriété. Acheter un appartement à Antalya près de la plage de Lara est le rêve de nombreux investisseurs.

Plage de Konyaalti

Il s’agit d’une autre attraction d’Antalya qui a reçu le drapeau bleu. La longueur de la plage est de 7 km. De l’ouest, la plage est pittoresquement encadrée par des montagnes, qui créent chaque jour de nouveaux paysages inoubliables. La plage est juste à côté de la vieille ville. Sa proximité avec le centre-ville d’Antalya le rend méga populaire. Le parc le long de la plage regorge de nombreux cafés, restaurants et terrains de sport pour enfants. La promenade Konyaalti est la plus belle de la ville.

Plage de Kaputas

La plage est située près de Kaş et elle est célèbre pour son eau d’une couleur turquoise extraordinaire. Les photos de cette plage sont souvent utilisées dans les brochures publicitaires en Turquie. Une fois sur cette plage, on a l’impression d’être dans les Caraïbes. C’est la plus belle plage de Turquie. La plage est gratuite, mais l’utilisation des parasols et des chaises longues est payante. Lorsque vous souhaitez acheter une propriété en Turquie, pensez également à cet endroit.

Plage d’Olympos

À côté de la plage d’Olympos se trouve la plage de Çıralı. Pour vous rendre à la plage, vous devrez traverser les ruines de l’ancienne ville d’Olympe. La plage est très propre, avec une entrée douce dans l’eau, de petits galets et une vue pittoresque sur les montagnes. Il y a plusieurs petits cafés ici. Vous ne vous amuserez pas beaucoup sur la plage. La principale raison pour laquelle les gens viennent ici est la mer et les montagnes fabuleusement belles. En règle générale, il n’y a pas beaucoup de monde ici. En effet, il est situé assez loin des principaux axes de transport et il n’y a pas de grands hôtels à proximité.

Plage de Cléopâtre

C’est la marque de fabrique d’Alanya. La plage de Cléopâtre est la plage la plus célèbre et la plus visitée d’Alanya. Toutes les conditions pour des vacances parfaites ont été créées ici. Il y a de nombreux espaces pour les loisirs actifs et la détente, des attractions aquatiques, des cafés et des restaurants. Une caractéristique distinctive de cette plage est le sable blanc. Juste pour le plaisir de nager à Cléopâtre, les gens viennent à Alanya de partout dans le monde. Il se trouve à seulement 2 km du centre d’Alanya à la plage et est facilement accessible depuis n’importe quelle partie de la ville.

Plage de Patara (Kas)

Une plage de sable blanc d’une beauté incroyable. Les tortues de mer aiment nicher ici. À côté de la plage se trouvent les ruines de Patara. Après une promenade dans le musée en plein air, vous serez heureux de plonger dans l’eau de mer cristalline. Il y a un droit d’entrée à cette plage, mais la quantité de services que vous obtiendrez sur cette plage compensera largement vos coûts. Vous pouvez toujours acheter une maison en Turquie  près de la plage près de Patara. Une fois que vous aurez pris cette décision, vous ne la regretterez jamais.

Plage de Mermerli

Une très petite et très belle plage, qui se trouve à côté de la vieille ville d’Antalya. La plage est équipée de rochers et d’une jetée artificielle. Il y a très peu de places ici, et le prix d’entrée est payant, mais c’est un endroit tellement coloré qu’il est très difficile de trouver une place libre pendant la saison. Parmi les plages populaires d’Antalya, c’est la plus petite. De nombreux visiteurs de la plage aiment plonger ici.

Plage de Phaselis

Il est situé à Kemer et est divisé en trois baies. Les baies nord, ancienne et sud de la plage bordent les ruines de l’ancienne ville de Phaselis. Comme vous l’avez déjà remarqué. Les plus belles plages d’Antalya sont souvent bordées par les ruines des villes anciennes. C’est logique – les villes ont été construites dans ces endroits. Où il est pratique de se rendre par la mer.

Au total, il y a plus de 200 plages Pavillon Bleu dans la province d’Antalya. La présence de tant de plages contribue activement au développement du tourisme dans la région.

La valeur des logements à Antalya ne cesse d’augmenter en raison de sa proximité avec de superbes plages et du fantastique climat méditerranéen créé par la mer et les montagnes. Et bien sûr, grâce à la très haute qualité de construction. De nombreux investisseurs préfèrent acheter un appartement à Alanya, car ils considèrent cette ville comme la meilleure de la côte méditerranéenne de la Turquie.

La citoyenneté par l’investissement est une incitation supplémentaire à acheter des appartements à Alanya. Plus  de 5 000 personnes ont déjà obtenu la nationalité turque par investissement et près de 10 000 dossiers de citoyenneté sont en cours d’examen par les autorités de l’État.

Lors de l’achat d’un appartement d’une valeur de 200 000 $ ou plus, les investisseurs étrangers peuvent obtenir un permis de résidence en Turquie en investissant dans l’immobilier.

Antalya Development est prêt à vous offrir un vaste choix d’appartements dans des complexes résidentiels modernes près des plages les plus célèbres d’Analia. De nombreux complexes résidentiels situés à une certaine distance des plages, dans des zones telles que Altıntaş, par exemple, ont leurs plages sur Lara et un service de navette gratuit de la maison à la plage.

Vous pouvez savoir combien coûte un appartement en Turquie près de la plage sur  notre site Web, ou en contactant nos spécialistes de notre entreprise.

Pour ceux qui hésitent encore à acheter un appartement à Istanbul ou à Antalya. Nous tenons à vous rappeler qu’il n’y a pas une seule plage propice à la baignade à Istanbul même. Vous devrez sortir de la ville, ce qui est assez long compte tenu de la taille d’Istanbul.