Clé des opportunités : un guide du passeport turc

Ces dernières années, le passeport turc est devenu plus précieux que jamais. Cela ouvre les portes à de nombreuses opportunités dans cette culture riche et cette nation diversifiée. Avec un investissement rentable, ce processus commencera facilement.
Le passeport turc ouvre la voie vers un pays où l’Orient rencontre l’Occident, créant un mélange inhabituel de tradition et de modernité. Pour contribuer à l’économie turque, le gouvernement dispose de nombreux programmes pour aider les étrangers. La Turquie devient l’un des pays les plus attractifs pour les investisseurs mondiaux.
Avec ce passeport turc, les gens peuvent voyager sans visa dans de nombreux pays. Avec cet emplacement stratégique entre l’Europe et l’Asie, il est si facile d’atteindre d’autres pays. Des marchés animés d’Istanbul aux paysages calmes de la Cappadoce et aux eaux d’un bleu profond de quatre mers différentes, la Turquie vous offre tout.
En tant qu’étranger, certaines limitations peuvent vous empêcher d’investir davantage. Avec un passeport turc et la citoyenneté turque, les gens peuvent profiter d’opportunités d’investissement illimitées.
Depuis le 12 avril 2022, l’investissement minimum requis pour obtenir le passeport turc grâce à l’investissement est passé à 400 000 dollars. Bien que le nombre exact de personnes ayant obtenu la citoyenneté turque grâce à un investissement ne soit pas connu, lors d’une réunion tenue le 10 mai 2022, il a été annoncé que 25 969 investisseurs avaient rempli les conditions nécessaires et obtenu la citoyenneté turque.

494 052 personnes ont immigré en Turquie depuis l’étranger

Le nombre de personnes immigrant en Turquie depuis l’étranger a diminué de 33,2 % en 2022 par rapport à l’année précédente, atteignant un total de 494 052 personnes. Parmi la population migrante, 52,9 % étaient des hommes et 47,1 % étaient des femmes. Les citoyens turcs représentaient 94 409 de la population arrivant de l’étranger, tandis que 399 643 étaient des ressortissants étrangers. La plupart d’entre eux ont utilisé la voie de l’obtention de la citoyenneté par investissement ou de l’obtention d’un permis de séjour par investissement immobilier.
Le processus d’obtention d’un passeport turc devient plus facile avec l’assistance d’un avocat anglophone. Chaque documentation sera préparée et présentée par l’avocat d’Antalya Development Company. Appelez-nous maintenant pour plus d’informations. Nous pouvons montrer le chemin pour obtenir le passeport turc.